• Assemblée générale 01/10/2021

Notre assemblée générale annuelle est prévue le 01/10/2021. Puisque la piscine est en travaux nous ne pourrons pas tenir l’assemblée à la cafétéria comme c’est le cas habituellement.

Dans le but de trouver un lieu adapté nous avons besoin de connaître le nombre de participants. Nous demandons au personnes intéressées de nous confirmer leur présence à l’adresse cnhuy@ffbn.be avant le vendredi 24/09/21.

Ordre du jour:
    1. Admission-démission-exclusion
    2. Approbation du P.V. de l’A.G. du 02/10/2020
    3. Rapport du club
    4. Rapport de la saison sportive 2020-2021 (école de natation, groupe compétition)
    5. Situation financière et compte d’exploitation
    6. Rapport des vérificateurs aux comptes
    7. Approbation des comptes de l’exercice 2020-2021 et décharge aux administrateurs
    8. Désignation des vérificateurs aux comptes pour l’exercice 2020-2021
    9. Présentation du budget 2021-2022
    10. Réélections des membres du conseil d’administration dont le mandat arrive à terme

Quelques dispositions des statuts utiles pour l’assemblée générale:
    Article 6 – § 1. Sont membres (effectifs) :
    2) tout adhérent dont question au § 2 en ordre de cotisations durant une période continue d’un an pourra soumettre sa candidature en tant que membre effectif à l’assemblée générale. Ce faisant, l’adhérent qui soumet sa candidature en tant que membre effectif à l’assemblée générale doit obtenir la majorité simple des voix présentes ou représentées de l’assemblée générale. Pour devenir membre effectif, il faudra en outre remplir les conditions suivantes :
    – être majeur et remplir à tout le moins les conditions de la capacité civile.
    Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et par les présents statuts. Les membres effectifs ont notamment le droit de vote à l’assemblée générale et peuvent présenter leur candidature au conseil d’administration.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique en ordre de cotisation.
    Sont adhérents, les affiliés sportifs ou non, âgés de 18 ans, en ordre de cotisations. Les adhérents ont le droit d’être présents à l’assemblée générale de l’association sans pour autant pouvoir y participer activement. Les adhérents n’ont ainsi aucun droit de vote.

Article 11 – Les membres et les adhérents paient une cotisation annuelle entre le 1er septembre et le jour de l’assemblée générale. Le montant de cette cotisation est fixé par l’assemblée générale. Elle ne pourra être ni inférieure à 10 €, ni supérieure à 500 €.